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Zorga 1er
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MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:57 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Isawa Hachiro (Marianne)
Clan : Phénix
Famille : Isawa (Volonté +1)
École : Bushi Toku 1 (Volonté +1)
Rang de Réputation : 145
Héritage : Bataille de la Rivière Endormie (Connaissance de l'Outremonde +1)


Traits (48 PP et 20 pex) :

Terre
2
Eau
2
Feu
2
Air
2
Vide
5
Constitution
2Force2
Agilité
2
Réflexes
2
  
Volonté
5
Perception2
Intelligence2Intuition2
  


Compétences d'école (5 pex) :
Athlétisme 1
Chasse 1
Connaissance Histoire 1
Défense 1
Enquête (Fouille) 1
Kenjutsu 3 (5 pex)
Kyujutsu 1

Autres compétences (1 PP et 8 pex) :

Cérémonie du thé 1
Connaissance de l'Outremonde 1
Équitation 1
Étiquette 1
Iaijutsu 1
Lances 1
Méditation (Récupération de Vide) 1
Théologie 1


Avantages :
École différente (3 PP), Riche (3 PP)

Désavantages (+10 PP) :
Malchanceux 9, Compulsif (faire les boutiques) 2


Équipement :
Katana de qualité exceptionnelle (don de Mégumi), Wakizashi, Naginata de mauvaise qualité (fait soi-même), Yumi (arc) et flèches, Armure légère
Sceau impérial, kimono et sandales
Nécessaire de voyage (parapluie en osier, 3 bouteilles de parfum, 3 kimono et sandales de rechange, petit miroir de poche, tatami, rations de voyage pour une semaine)
+ 3 portes-bonheur de mauvaise qualité, un Hakama (pantalon) et un haori (veste), des moustaches postiches et des sourcils postiches, deux anneaux de cuivre entourés de soie (récompenses des épreuves de Tir à l'arc monté et de Désarçonner du Festival de la Tortue humble).

Argent : reste 16 Koku et 4 bu


Gloire : 2.1
Honneur : 2.3
Statut : 1.0

Expérience : 8/41


Initiative
 3g2
Jet d'attaque simplifié5g2+5 / 5g2+15
Dommages5g2
ND pour être touché20
Blessures
38

Spécial :

+10 à tout jet de compétence contre un ND de 15 ou plus,
+10 à tout jet d'opposition contre un adversaire qui utilise un Trait ou une Compétence supérieur au sien
Peut combattre à cheval.


Dernière édition par Zorga 1er le Mar 5 Juil - 05:30 (2016); édité 13 fois
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MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:57 (2014) Revenir en haut

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Zorga 1er
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MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:00 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Seppun Arada (Swan)
Clan : Familles impériales
Famille : Seppun (Perception +1)
École : Garde Seppun 2 (Agilité +1)
Rang de Réputation : 163
Héritage : Bataille de la Crête de la Vague (Défense +2)


Traits (36 PP et 24 pex) :

Terre
2
Eau
3
Feu
3
Air
3
Vide
3
Constitution
2Force3
Agilité
3
Réflexes
3
  
Volonté
2
Perception
3
Intelligence3
Intuition3
  


Compétences d'école (14 PP et 7 pex) :
Art de la Guerre 1
Défense 7
Étiquette 3
Iaijutsu 1
Kenjutsu (Katana) 2
Kyujutsu 1

Autres compétences (3 PP et 4 pex) :

Art du Conteur 1
Courtisan 1
Équitation 1
Éventail de guerre 2
Méditation 1

Kata : L'Empire repose sur le fil de ma lame (2 pex)


Avantages :
Force de la Terre (2 PP), Statut (Magistrat d'Emeraude et Champion de Topaze, accordé)

Désavantages (+10 PP) :
Idéaliste 2, Obligation 2 (envers le clan du Renard), Ennemi juré 2 (Kitsune Katsumoto), Courroux des Kami 3 (Air), Lien de dépendance 1 (petite soeur)


Équipement :
Katana de qualité exceptionnelle (récompense du championnat de Topaze), Deuxième katana, Wakizashi, Yari (lance), Yumi (arc), deux armes au choix, Casque et Armure lourde
Insigne officiel en émeraude, kimono et sandales
Destrier
+1 porte-bonheur de mauvaise qualité,
+ un kimono de bonne qualité, une paire de sandales de rechange, un hakama (pantalon), un haori (veste), un couvre-chef de courtisan, un éventail de courtisan, une besace de obi (valeur totale 7 Koku)
+ acheté pour la sœur : un bijou de bonne qualité, un kimono de bonne qualité, une paire de sandales de rechange, un nécessaire de maquillage, une postiche pour faire un ajout dans les cheveux (valeur totale : 6 Koku et 1 Bu)


Argent : reste 54 koku et 4 Bu


Gloire : 3.1
Honneur : 4.4
Statut : 4.5

Expérience : 3/40


Initiative
5g3 +5
Jet d'attaque simplifié5g3 +2
Dommages6g2 +5
ND pour être touché39
Blessures
38

Spécial :

Peut faire 15 minutes d'exercice pour pouvoir ajouter +3 à ses jets d'attaque au katana (mais baisse sa compétence Étiquette à 2). Dure 2h (ou la journée s'il double la durée des exercices matinaux).
Peut passer 3 tours à étudier le terrain pour gagner une augmentation gratuite lors d'une escarmouche se déroulant le même jour dans la zone.
Peut combattre à cheval.
Peut dépenser un point de Vide pour refaire un test d'honneur raté
+3 dès bonus (lancés et gardés) au 1er tour de chaque escarmouche, utilisables sur n'importe quel jet (y compris Initiative, Attaque, Dommages, Défense)
+2 aux jets pour résister au poison, à la maladie et aux effets nocifs des sorts
+5 au ND de tous les jets de compétence sociale contre lui


Dernière édition par Zorga 1er le Mer 6 Juil - 20:55 (2016); édité 9 fois
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Zorga 1er
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MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:33 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Nom : Kitsune Kioko (Aby)
Clan : Renard
Famille : Kitsune (Volonté +1)
École : Shugenja Kitsune (Perception +1)
Rang de Réputation : 143
Héritage : Commandement (Art de la Guerre +2, Honneur +2 pts)


Traits (36 PP) :
Terre
3
Eau
2
Feu
2
Air
3
Vide
2
Constitution
3
Force2
Agilité
2
Réflexes
3
  
Volonté
3
Perception3
Intelligence2Intuition3
  


Compétences d'école (4 PP) :
Art de la Magie (Recherche de sorts) 1
Calligraphie (Code secret du clan du Renard) 1
Chasse 1
Défense 1
Kenjutsu 1
Médecine (Herboristerie) 1
Méditation 1

Autres compétences (5 PP et 23 pex) :
Art du Conteur 1
Art de la guerre 3
Cérémonie du thé 2
Courtisan 1
Étiquette 3
Élevage (Faucons, Chiens) 5


Avantage (10 PP) :
Ishiken-Do (10 PP)

Désavantages (+10 PP) :
Obligation majeure envers la famille Isawa (+0 PP, inclus dans Ishiken-Do)
Peu assuré en Kenjutsu (+4 PP : jets de Kenjutsu à ND +10)
Déséquilibre élémentaire avec l'Eau (+6 PP : Volonté ND 25 pour ne pas perdre le contrôle des sorts d'Eau)


Équipement :
Wakizashi, Yari, Armure légère (offerte par Matsu Kioma en retour du cadeaux des faucons dressés)
Kimono et sandales, étui à parchemin, herbes médicinales ramassées dans les bois (1 dose restante)
Nécessaire de voyage (renard de compagnie, bourse de obi, bouteille d'eau, couverture, gamelle, kimono et sandales de rechange, lanterne, petite tente pour deux, rations de voyage pour une semaine)
+ 1 porte-bonheur de mauvaise qualité
+ 4 faucons et 4 chiens dressés à l'attaque (valeur marchande : 10 Koku chacun)

Argent : reste 37 Koku et 4 bu


Gloire : 1.9
Honneur : 2.1
Statut : 3.5

Expérience : 14/40


Initiative
 4g3
Jet d'attaque simplifié2g2 au Yari /3g3 en tir
Dommages4g2 /3g2 en tir
ND pour être touché20
Blessures
57


Sorts (déficience avec le Feu, affinité avec la Terre) :
- Sensation (ND15, ND10 avec le parchemin, révèle la présence d'esprits, d'êtres vivants ou des objets constitués de tel ou tel élément dans un rayon de 3m)
- Communion (ND15, ND10 avec le parchemin, invoque 1 kami pour une question ou révèle tous les sorts de niveau 1 lancés dans l'heure précédente)
- Invocation (ND15, ND10 avec le parchemin, créé 30 cm3 de matière élémentaire naturelle sauf cristal ou jade)
- Cœur de la Nature (Eau, ND15, Permanent, la créature ciblée suit à la lettre les instructions mentales du shugenja tant qu'elle se trouve à 1,6 Km et ne risque pas sa vie, gain d'un +5 si la créature est liée à une compétence particulière)
- Influence de la Nature (Air, ND15, permet de transmettre les pensées humaines à une créature à moins de 3m tant qu'une concentration soutenue est maintenue)
- Yari de l'Air (Air, ND15, donne au shugenja un yari magique utilisable par lui seul pendant une minute => 4g2 pour toucher -5g3 en tir- et 5g3 de dégâts)
- Influence de l'Air (Air, ND15, sort créé avec Recherche de sorts, Réflexes et Intuition +1 pendant 5 tours pour une cible à moins de 30m, n'augmente pas l'Anneau)
- Lumière de Dame Lune (Air, ND15, révèle l'emplacement de tous les objets et créatures cachés dans un rayon de 3m, ce qui a été caché par magie reste caché à moins de passer une difficulté de [Anneau adverse utilisé pour le sort x Rang de Maîtrise adverse])
- Influence de la Terre (Terre, ND15, Constitution et Volonté +1 pendant 5 tours pour une cible à moins de 30m, n'augmente pas l'Anneau)
- Paralysie de la Terre (Terre, ND15, Agilité et Réflexes -1 pendant 5 tours pour une cible à moins de 30m, ne diminue pas l'Anneau)
- Emprise de la Terre (Terre, ND20, ND pour être touché -10 et Anneau de l'Eau - [Terre du shugenja] pour la vitesse de déplacement, sur une cible à moins de 15m, pendant la durée de concentration soutenue plus 5 tours sauf si la cible réussit un jet de Force ND 10+[Terre du shugenja x5])
- Passage sans traces (Terre, ND20, le shugenja ne laisse plus aucune trace en marchant, dure une heure)


Spécial :

Comprend et peut communiquer avec les esprits animaux (kitsune, tanuki, koumori, ...).
Peut sentir tout passage vers le Chikushudo (Royaume des Animaux) à proximité, et emprunter ce passage en emmenant une personne avec lui (ceux qu'il emmène avec lui ne peuvent en revenir sans aide).

Herboristerie : Perception/Médecine (Herboristerie), soit 4g3+1, ND 15 => 1g1 doses de remèdes trouvées dans les bois (2g1 avec un ND 20)

Recherche de sorts : Intelligence/Art de la magie (Recherche de sorts), soit 3g2+1, ND[Niveau du sort à créer x10] => création d'un sort, prend un mois par niveau du sort créé.

Art de la guerre : Peut passer 3 tours à étudier le terrain pour gagner une augmentation gratuite lors d'une escarmouche se déroulant le même jour dans la zone.

Étiquette 3 : +5 au ND de tous les jets de compétence sociale contre lui

Élevage : Intelligence/Élevage (Faucons ou Chiens), soit 7g2+10, ND20 pour apprivoiser un faucon ou un chien, ND15 pour le dresser à suivre son maître ou à rester immobile, ND25 pour le dresser à l'attaque ou à un autre ordre complexe, ND30 pour un dressage de bonne qualité (bonus sur certaines compétences dans certaines situations)


Dernière édition par Zorga 1er le Mar 5 Juil - 05:30 (2016); édité 5 fois
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Zorga 1er
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MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:34 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Mise à jour des 3 persos (je me suis aussi rendu compte que je vous avais accordé trop de points de Gloire : j'avais compté des points pour les escarmouches au sein de la bataille alors que les points donnés pour la bataille elle-même prennent le pas sur le détail des combats... c'est corrigé).


Pour la suite, vous avez deux mois devant vous pour faire ce que vous voulez.
Vous ne pouvez pas apprendre plus de 2 nouvelles compétences.


A priori, vous allez d'abord quitter les terres du clan du Lion, puis aller rendre-compte auprès de l'Empereur de ce qui s'est passé avant d'entreprendre le voyage vers les terres du clan du Renard, donc logiquement en suivant les étapes suivantes (les couleurs sont là pour distinguer les semaines) :

- Kyuden Ikoma (actuelle capitale du clan du Lion), 2 jours de voyage à cheval (monture fournie par le clan du Lion, vous allez témoigner en votre faveur). Possibilité d'y chanter vos exploits. Marianne propose de chanter les exploits les uns des autres.

- Rugashi (carrefour commercial du clan du Lion), 4 jours de voyage à cheval de plus (monture toujours fournie).


- Oiku (avant-poste militaire du clan du Lion, frontière des terres du clan), 2 jours de voyage de plus (monture encore fournie, ne l'est plus à partir de là).

- Toshi Rambo wo Shien Shite Reigisaho (capitale de l'Empire), 1 jour de marche depuis Oiku. Seppun Arada, le personnage de Swan, y fait son compte-rendu.



Puis, à moins que vous ne décidiez autre chose, vous allez logiquement descendre sur le Château du champion d'Emeraude.
Le chemin fait un bref passage par les terres du clan du Phénix (Isawa Hachiro, le personnage de Marianne, se sépare du groupe et reste sur les terres de la famille Shiba pour solliciter d'intégrer leur école de bushi et y commencer sa formation).

- Mamoru Kyotei Toshi, ville du clan du Phénix (terres de la famille Shiba), 2 jours de marche.

- Zumiki-mihari (tour de garde à la frontière entre les terres des Shiba et celles des Otomo), 3 jours de marche


- Château du champion d’Émeraude, 2 jours de marche. Seppun Arada fait le point avec sa hiérarchie en tant que Magistrat et sollicite l'autorisation de se rendre sur les terres du clan du Renard.


De là, je suppose que vous redescendez vers les terres de la famille Seppun (petit passage à la maison pour Seppun Arada) :

- Mura Higashi Chushin (village plus ou moins investi par le clan de la Tortue, beaucoup de boutiques et d'entrepots pleins de produits exotiques), 6 jours de marche.

- Ruines d'Otosan Uchi (ancienne capitale) et Kyuden Seppun (palais des Seppun), 3 jours de marche. Seppun Arada y refait son équipement (armure lourde si elle n'a pas été récupérée dans la rivière souterraine entre temps, arme au choix pour remplacer le tetsubo perdu).



Ensuite, je suppose que pour aller plus vite vous prenez le bateau (8 jours pour rejoindre les terres du clan du renard)...

Arrivée sur les terres du clan de Renard après 5 semaines de voyage !
Là, Kitsune Kioko récupère les parchemins de sorts perdus et un nouveau renard de compagnie.


Questions :
- est-ce que vous faites des choses particulières pour gagner de la Gloire ? (Marianne propose de chanter les louanges les uns des autres pour les deux semaines qu'elle passe avec vous, mais peut-être que vous préférez le faire chacun pour votre perso, ou encore peut-être que Swan préfère le faire pour tout le monde... lui inclus ou pas... et au-delà de ces deux semaines, que faites vous ?)

- finalement, Seppun Arada essaye de négocier quoi : un mariage ou une nomination de Kitsune Kioko comme yoriki en chef ?

- est-ce que Aby essaie de vendre son faucon dressé ? si oui, est-ce qu'elle achète un ou plusieurs autres animaux à dresser ? (faucons, chiens ? à 0,5 Koku pour de la qualité moyenne ? à 1 Koku pour de la bonne qualité ? à 10 koku pour de l'excellente qualité ?)
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Zorga 1er
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MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:05 (2014) Répondre en citantRevenir en haut

Mise à jour des persos.

Après un long voyage où vous avez chanté vos exploits avec succès, et pendant lequel Kitsune Kioko a pu vendre son faucon dressé restant et acheter de nouveaux animaux à dresser, vous arrivez sur les terres du clan du Renard.
Seppun Arada obtient une entrevue avec le Daimyo de Kitsune Kioko, et honore le clan du Renard en nommant cette dernière Yoriki en chef pour ses enquêtes.
(Gain de Statut : Kitsune Kioko monte à 3.5)



Sur le chemin du retour, le bateau est attaqué par une bande de pirates redoutables et armés jusqu'au dents.
Parmi eux, on aperçoit Kitsune Katsumoto, l'ennemi juré de Seppun Arada.

Seppun Arada organise le combat. Ses hommes (5 gardes Seppun, Kitsune Kioko et quelques marins non combattants) sont largement en infériorité numérique (à 4 contre 1 !).
Il parvient à les organiser au mieux, et sa stratégie s'avère payante. Ils parviennent à causer un maximum de dommages aux pirates avant l'abordage, grâce à leurs volées de flèches. Ils réussissent même à éperonner le kobune des pirates au lieu de se faire aborder par lui sur le flan. Les deux bateaux basculent ensuite pour se retrouver flan à flan.
Mais Seppun Arada a organisé ses hommes de façon à ce que les marins ne prennent pas part au combat et puissent consacrer toute leur énergie à la manoeuvre : leur bateau poursuit sa route, remorquant ainsi celui de leur ennemi, accroché par des grappins. Kitsune Kioko se prépare au combat en lançant quelques sorts.



Au moment de l'assaut, Seppun Kikugoro (un des gardes) met à profil une ligne de tir dégagée contre le Capitaine du Kobune ennemi, et le blesse gravement.
Une partie de hommes de ce dernier se replie avec lui pour couvrir sa retraite et lui éviter de recevoir un autre tir.
L'un d'eux charge Seppun Kikugoro.

Pendant ce temps, Seppun Hyobe (un autre garde) parvient à enflammer les voiles du vaisseau pirate avec ses flèches.
Seppun Arada couvre les deux archers, et se retrouve seul contre 6 pirates près de la proue. Il en tranche un en deux, le tuant net, mais succombe sous les coups de ses trop nombreux adversaires.

Du côté de la poupe, les trois autres gardes Seppun affrontent 6 pirates. Seppun Toyoaki tombe hors de combat dès les premiers instants, tandis que ses deux camarades mettent chacun un pirate hors d'état de nuire. Un des pirates s'empare de son corps et l'emmène comme prisonnier sur le vaisseau ennemi.

Kitsune Kioko veut empêcher cela, mais le Second du navire pirate s'interpose et l'affronte en duel. Elle le blesse en projetant sur lui son yari, et parvient à s'écarter pour éviter l'assaut du pirate.

Un cri retenti sur le kobune pirate : une voie d'eau s'est déclarée suite à l'éperonnage. Deux pirates commencent à s'affairer pour la reboucher rapidement. En vain.

Seppun Kikugoro, chargé par un pirate après avoir blessé le capitaine ennemi, affronte celui-ci en duel.
Seppun Hyobe, qui a enflammé les voiles ennemies, se rue au secours du magistrat d’Émeraude et met un premier pirate hors de combat tout en évitant les coups des quatre restants.
Seppun Toyoaki, toujours hors de combat, est emporté. Ses deux compagnons blessent un pirate et en terrassent un autre, tandis que l'un d'eux est lui-même blessé.
Kitsune Kioko, brandissant le Yari de l'air qu'elle avait gardé en réserve, évite un nouvel assaut en projette son arme magique sur le Second du kobune, et le met ainsi hors d'état de nuire.

Seppun Kikugoro poursuit son duel.
Seppun Hyobe continue à faire rempart de son corps pour éviter que Seppun Arada ne soit tué, il terrasse à nouveau un pirate, et réussit encore à éviter les coups des trois restants.
Les deux compagnons de Toyoaki tuent le pirate blessé. Il leur reste encore deux adversaires.
Kitsune Kioko lance un nouveau sort et se prépare à assister Hyobe.
Les marins réussissent à couper une bonne partie des grappins. Les deux bateaux commencent à se détacher l'un de l'autre.
Les pirates qui sont restés ou sont retournés sur leur bateau (pour protéger leur capitaine, emmener le prisonnier ou arrêter la voie d'eau) s'activent tous à empêcher le naufrage de leur kobune. La voie d'eau n'a cessé d'empirer...

Seppun Kikugoro remporte son duel.
Seppun Hyobe met hors de combat un dernier pirate avant de périr sous les coups des deux derniers.
Un des deux compagnons de Toyoaki tombe sous les coups de son adversaire, tandis que l'autre terrasse le sien.
Kitsune Kioko se précipite pour prendre le relais de Seppun Hyobe. Elle affronte les deux pirates qui menacent toujours la vie du champion de Topaze.
Les marins coupent les derniers grappins.

Seppun Kikugoro tient en respect les pirates restés à leur bord pour que l'abordage prenne bien fin.
Le dernier compagnon de Toyoaki blesse son adversaire avant de tomber sous ses coups.
Kitsune Kioko est terrassée par les deux pirates qu'elle affronte.
Le bateau poursuit sa route à pleine voile, et s'éloigne de celui des pirates à la dérive.

Seppun Kikugoro s'interpose face aux trois pirates restants. Celui qui était déjà blessé se jette à l'eau pour rejoindre son kobune.
Le garde parvient à terrasser un de ses deux adversaires. L'autre s'enfuit.


Conclusion : après avoir fait face à 30 pirates (dont 15 montés à l'abordage), les gardes Seppun finissent le combat victorieux, malgré le nombre et la gravité de leurs blessures, ainsi que la mort de Hyobe et la capture de Toyoaki. Seul Kikugoro est encore debout. 11 pirates gisent sur le pont (dont deux morts), et deux ont été plus ou moins gravement blessés avant de le quitter, sans compter le capitaine !

Le reste du voyage se passe sans encombre, Seppun Arada et sa suite parviennent au château du champion d’Émeraude, où ils font leur rapport.
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Zorga 1er
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MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:40 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Vous êtes donc revenus de votre aventure sur les terres du Clan de la Licorne.

Puis, Kitsune Kioko a accompagné Isawa Hachiro pour obtenir les autorisations nécessaires à son intégration dans l'école de Bushi Shiba.
Ils sont donc allés à l'Ecole de Bushi Shiba, puis au Château des Isawa.
Là, une cousine de Hachiro leur a été confiée (ou plutôt, a été confiée à Hachiro). Il s'agit d'Isawa Yuko, le personnage de Marie.
(Ce qui tombe bien, c'est que Marianne et Marie ont tiré exactement le même héritage au sort à la création de perso... Je vais donc considérer que leurs deux personnages ont un ancêtre commun, qui a participé à la Bataille de la Rivière Endormie)

Pendant ce temps, Seppun Arada a été envoyé au championnat de Topaze de la nouvelle année.

Puis, les deux Isawa et Kitsune Kioko se sont rendus par bateau au Donjon Vertueux (lieu où se trouve l'Ecole de Bushi Toku et le maître actuel d'Isawa Hachiro), tandis que Seppun Arada les y rejoignait par voie de terre.

A noter que 5 des huit gardes de Seppun Arada l'ont quitté à la fin du championnat de Topaze, et sont repartis vers le nord tandis que lui poursuivait vers le sud.

Bref, six semaines après leur retour des terres du Clan de la Licorne, le groupe débarque sur les Terres du Clan du Renard et poursuit à dos de poney, vers le Château des Émissaires de l'Est.

La première semaine de voyage est marquée par la rencontre avec les ronins.
La seconde ne voit aucun incident notable se dérouler.

A votre arrivée au Château, un vieux samouraï du Clan du Crabe vient vous saluer, accompagné de quelques gardes.
Il s'adresse à vous sous l'apostrophe de "samurai-san".
Seppun Arada le reprend : "Seppun-sama, je vous prie".

Puis, le vieux samurai se présente... il s'occupe du Château en l'absence de son seigneur.
Seppun Arada se fige. Il comprend que l'homme à qui il vient de s'adresser est le Karo du seigneur du Château, et non un simple sergent comme il l'avait supposé.
Cet homme a donc un statut légèrement supérieur au sien (4.7 contre 4.5) et Arada vient de l'insulter en le reprenant.

Il reprend donc : "Excusez-moi, ce n'est évidemment pas au Karo du daimyo que je m'adressais..." (jet de Sincérité réussi avec 3 augmentations pour rattraper le coup : de fait, ce n'était pas au Karo qu'il pensait s'adresser)

Hida Masamuchi (c'est le nom sous lequel il s'est présenté) ne semble même pas relever, mais laisse échapper quelques piques concernant les duretés de la vie de cour.

Par la suite, Seppun Arada et Isawa Hachiro se voient quelque peu testés par les samurai du clan du Crabe, le tout dans une "bonne" ambiance toute crabe...

Je mets à jour les personnages dans la foulée.


Dernière édition par Zorga 1er le Mer 6 Juil - 20:55 (2016); édité 1 fois
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Zorga 1er
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MessagePosté le: Mar 5 Juil - 05:29 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai oublié un élément : vous avez touchés vos revenus annuels !
13 Koku pour Isawa Hachiro (Statut 1, avantage Riche à 3), 35 Koku pour Kitsune Kioko, 45 pour Seppun Arada.
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Zorga 1er
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MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:58 (2016) Répondre en citantRevenir en haut

Edit du résumé... un des points qui n'avait pas été joué en direct ayant pu l'être via mp.
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