FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Les vrais héros, c'est par là! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Meph
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:53 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Alors que je croupis injustement dans ma geôle, et que mon compagnon va sous peu passer entre les mains du bourreau, j'ai eu vent d'une histoire racontée récemment, et je m'indigne!
Je me dois de rétablir la vérité et donner ma version, LA version,  de l'histoire!

Alors que nous parcourions comme à l’accoutumé notre belle forêt, Slanish (appelé affectueusement "la vieille crevure"), Aby (sorte de guerrière invulnérable et un tantinet soupe au lait, en qui  nous n'avions que très peu confiance), un autre individu dont j'ai tout oublié, et moi-même, nous tombâmes sur un être noir en guenilles, allongé sur la route. Nous tentâmes dans un premier temps de lui porter secours aussi rapidement que possible, sans grand succès. Mes 3 compagnons partirent alors dans la forêt cueillir des herbes médicinales. Quand à moi, j'allais soulager un besoin naturel dans un fourré. Je fus toutefois pris à partie par 2 malotrus, qui, au lieu de passer leur chemin tels des gentlemen me montrèrent du doigt en criant, alors que je n'avais pas fini mon affaire.
Ils commencèrent ensuite à invectiver et tripoter la loque humaine en travers de la route. Après avoir remonté mes chausses, je tentais d'engager le dialogue avec ces rustres, mais ceux-ci étaient a priori hostiles, et désormais 3 au lieu de 2...
N'écoutant que leur courage, Slanish et Aby vinrent à mon secours, et le 4ème compagnon... je sais pas!

Notre incomparable charisme suffit à terrasser le plus jeune des assaillants. Il fallut tout de même nous mettre à 2 pour occire le vil guerrier, mais Aby ne fit qu'une bouchée de la chevalière . Elle trouva sur son cadavre un os dans un coffret... Constamment entrain de "faire ses dents", cela devait etre pour elle une bien belle prise...
Par un phénomène qui m'est inconnu, Aby retourna se battre avec la bougresse (pourtant occis précédemment). Quand elle l’eût occis pour la seconde fois, elle dû avaler l'os, car elle ne me remis que la boîte vide...

Après cela, nous décimâmes de nettoyer un peu le chemin, en offrant à la forêt les corps de tous ces scélérats. Slanish récupéra tout de même la cape du sarrasin. Celle ci était douce et chaude, et il ne pu s’empêcher de s'allonger pour faire une petite sieste, afin de se remettre de toutes ces émotions.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu'un nouveau groupe d'individus mentalement perturbés se mis à lui cogner dessus alors qu'il dormait paisiblement!!
Nous n'eûmes pas d'autre choix que de courir nous restaurer pour soulager notre peine face à tant de violence. Mais les malotrus envahirent notre repaire et nous fûmes contraint de nous éloigner pour nous restaurer tranquillement. Ah oui! Et on avait perdu Aby...

Une fois le ventre plein, nous pistâmes le groupe de pervers, afin de leur expliquer que ce n'était pas bien de déranger les gens à coup de trique pendant leur sommeil. Nous les trouvâmes entrain de barboter dans la rivière.
Alors que nous engagions le dialogue, l'un d'eux gesticula si fort qu'un vent violent nous fît tomber à terre. Nous dûmes donc une fois de plus aller manger pour nous soulager de voir tant de cruauté.
La perspective de perdre notre ligne à cause de toute cette violence était intolérable....

Heureusement, nous avions trouver deux pièces de tissu, certes un peu miteuses, mais qui nous permirent de nous asseoir confortablement pour manger, de nous essuyer après le repas,  de faire un brin de vaisselle, et de soigner les écureuils en proie à une épidémie de gastro.
Nous décidâmes ensuite de poser ces deux torchons au bord de route, au cas où ils manqueraient à leur propriétaire initial, pour qu'il puisse ainsi les retrouver aisément.

Une fois ceci fait, alors que nous devisions tranquillement en marchant, nous aperçûmes au loin un promeneur. Nous nous dirigeâmes à sa rencontre afin peut être de l'aider à s'orienter, mais vîmes 2 individus accroupis dans les fourrés, sans doute entrain de se soulager, voir même carrément malades vu leurs mines crispés (voila ce qui arrive quand on s'acoquine avec un écureuil malade...). Par respect, nous fîmes prestement demi tour afin de ne pas déranger.

Quelques temps après, nous fûmes pris à parti par un sans abris à la pilosité abondante. Celui ci semblait quelque peu grognon, aussi, nous décidâmes de changer de direction. Mais c'est alors qu'il se mit à nous courser! Sur nos talons, le pauvre s'embrochait sur nos épées dès que nous nous retournions afin d'engager un dialogue. Au bout de plusieurs centaines de mètres, le pauvre tomba d'épuisement. Alors que nous nous portions à son secours, en lui pratiquant une saignée, le groupe adepte des coup de trique revint et nous chargea. Conscient de notre supériorité, nous ne pûmes nous résoudre à les humilier, et partîmes tranquillement dans la forêt. Ceux ci, sans doute gênés par une allergie ou une aversion de la flore locale, semblèrent rebutés par un simple fourré, et firent demi tour alors que nous nous étions finalement arrêté pour engager le dialogue.

Malheureusement, Slanish et moi nous étions perdu de vu et éloignés de plusieurs km. Quelle ne fut pas notre joie lorsque nous nous aperçûmes mutuellement au bout du chemin (course au ralenti, embrassades, accolades, scènes censurées, etc...)

Nous reprîmes notre route et tombâmes de nouveau, par le plus grand des hasard, sur le groupe d'autistes en goguette.
Aby s'approcha de nous, pour "discuter". Comme nous avions toujours eu une grande confiance en elle (merci de ne pas se reporter au début de ce récit), nous l'écoutâmes avec joie et décontraction. Mais la bougresse, dans un élan de fourberie innommable! me poignarda cruellement dans le dos. Slanish tenta de la maitriser mais le groupe entier se jeta sur nous. Mon compagnon se transforma en "super-slanish" et se battit vaillamment. Mais nous croulâmes (j'ai un doute sur celui là...) bien vite sous le nombre d'assaillant, qui avait cruellement augmenté. Et c'est après avoir affronté des vagues et des vagues d'ennemis que nous ployâmes (oulala...) le genoux...

Les fourbes nous attachèrent et le gars en noir tenta de nous tripoter. Nos bourses furent vidées, nos sacs fouillés... Et, bien plus tard, nos armes nous furent enlevées.

Les malandrins nous obligèrent à marcher attachés, et nous molestèrent sans raison tout au long du voyage...

La voila, la vérité toute nue, messieurs dames!!!

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 20:53 (2013) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:26 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Délicieusement faux !  Mr. Green
Meph

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 08:38 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Je te mets au défi de trouver une seule erreur!!! (et de la garder bien sagement pour toi...)

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 20:48 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

j'te r'tripote quand tu veux !!! 

signé: le mec en noir 
Start

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 13:51 (2013) Répondre en citantRevenir en haut

Faut dire que les fourrés étaient vachement effrayant quand même!
Sinon, votre version paraît vachement plus objective que la première. Va falloir monter une opération libération 
Cool  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation