FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Nouveau jeu du GIGN - Promenons-nous dans les bois ! Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Baronfel

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:35 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Promenons-nous dans les bois ! Samedi 27 Octobre de 14 à 22 h à Chant-la-Mouteyre (63)

Vous, humains, êtes réveillés d’une nuit agitée par une odeur putride ; des bruits à l’extérieur attirent votre conscience émergente. Pensant avoir affaire à un animal qui fouille votre poubelle, vous sortez de la tente et découvrez un humanoïde en loques et lambeaux qui se précipite pour vous croquer !

Vous, zombies, humez dans la brise matinale le délicat parfum de votre prochain casse-croûte ! Ils sont frais mes humains !

Viens participer à la grande rentrée du GIGN en cassant du zombie et en bouffant de l'humain !

Infos principales :
1. Pourquoi ? Pour faire découvrir le GN à un public toujours plus vaste et varié et pour proposer un nouveau type de jeu aux membres du GIGN
2. Où et quand ? Le samedi 27 octobre de 14h à 22h au chalet EEUDF de Chanat-la-Mouteyre
3. Combien ? 2 € si tu es licencié FédéGN, 4 € (Jeu + Pass 1 GN) sinon. Le règlement se fait à l'arrivée le samedi.
4. Quelles sont les règles ? Sous couvert d'un synopsis sanglant, les règles sont adaptées à tout type de public. Viens découvrir les règles d'un jeu simple (et oui, ça arrive xD) mais immersif "Promenons-nous dans les bois !" en PJ.
5. Quel est le matos minimal à apporter ? Chaussures de marche, frontale, fiche sanitaire, repas du soir, costume d'humain ET de zombie, arme en mousse safe.
6. Qui peut s'inscrire ? Tous joueurs de plus de 16 ans, licencié ou non à la FédéGN, membre ou non de l'association GIGN.
7. Comment s'inscrire ? En remplissant ce formulaire

Infos supplémentaires :
Le dimanche de 9h à 16h, nous proposons un atelier "costume" pour les noobs, le tournage de la vidéo promo de "Bloodball - l'Âge des Héros" et des tables de jeux de plateaux. Tu peux dormir sur place pour 2 € de plus (location chalet + tentes). Prévois ton duvet, ta nourriture pour le dimanche et un costume médiéval pour jouer au Bloodball.

Ça te tente mais tu voudrais avoir plus d'informations avant de t'inscrire, n'hésite pas à me contacter par mail à jeanmathieu.barra "at" gmail.com ou par tel au 06_30_28_57_06. 

Pense qu'en participant, tu fais vivre la diversité des activités proposées par le GIGN !

GNistiquement vôtre, Baronfel

Dernière édition par Baronfel le Lun 24 Sep - 22:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:35 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:20 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ca a l'air super sympa comme week-end ! Mais casser du zombies à 7 mois et demi, je suis pas sûre que mon médecin accepte ! En tous les cas, j'espère que cela aura le succès que l'odée mérite ! Bonne chance !
Baronfel

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:05 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement, ça fait partie des minuscules lignes en bas de contrat xD.

Bien sûr que ça a l'air génial, tellement que 2 gars de chez vous font parti des 5 premiers inscrits. Et j'espère bien en voir d'autres Wink

PS : le lieu est sûr, les inscriptions partent par mail ce soir pour ceux dont j'ai l'adresse.
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:59 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Alors alors ? Comment s'est passé votre jeu ? Est-ce qu'on peut avoir des photos ?
Meph
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:45 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'était top!! Chasser (et incarner) du zombi sous la neige, c'était vraiment fun.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation