FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Convention Oxalienne Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zorga 1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Oyez, oyez,

Avez-vous déjà des projets pour Halloween, la Toussaint et le Week-end qui suit ?
Non ?
Embarquez pour une mini-convention de jeu de rôle oxalienne !

Où ?
à Villiers-sur-Marne (94)

Accès :
- Par train, jusqu'à la gare de Paris Gare de Lyon, puis par RER (RER A de Gare de Lyon à Val de Fontenay, puis RER E, de Val de Fontenay à Villiers-sur-Marne-Le Plessis Trévise).
A noter que la SNCF ouvre la vente des billets trois mois avant... soit dès maintenant.
Nous vous recommandons de réserver très rapidement des billets (quitte à les confirmer plus tard), pour pouvoir bénéficier des tarifs les plus bas (actuellement, à partir de 27€40 pour un aller depuis Villefranche, de 25 euros pour un aller depuis Toulon, mais les tarifs augmentent vite).

- En voiture, l'arrivée à Villiers se fait par l'autoroute A4, sortie Noisy-le-Grand / Villiers-sur-Marne.

Quand ?
du mercredi 31 octobre au soir, au dimanche 4 novembre après-midi.

Possibilité d'arriver en cours de route (vendredi soir, samedi matin, ...) suivant les disponibilités et possibilités de congés de chacun.

Quoi ?
du jeu de rôle (après-midi et soirées), des séances de combat aux armes de GN (matinées), et une partie d'intrigue à la cour (version jeu de société).

Planning détaillé des parties à établir, suivant les propositions des MJ...

Attention, pour le jeu de rôle, les personnages devront avoir été intégralement créés AVANT.
Les créations de personnage via le forum sont possibles (à voir avec les MJ), mais à condition d'être bien INTÉGRALEMENT achevées avant.
Les MJ devront prévoir des pré-tirés pour ceux qui n'ont pas déjà une fiche complète.

Où manger et dormir ?
Il sera possible de loger entre 4 et 6 personnes sur place.
Pour les repas, le plus simple sera sans doute de faire les courses en commun et de diviser les frais.

PAF ?
Les participants devront être membres de l'association (cotisation de 5 euros), et avoir souscrit à la licence FédéGN (pour les combats aux armes). Une licence initiation à 2 euros peut également être souscrite.

Merci de vous manifester sur ce sujet si vous êtes intéressés, et de me confirmer votre présence par mp dès que vous serez fixés.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:01 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Start
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 15:15 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis intéressé. Après, ça dépendra malheureusement de la taille de la montagne de boulot que j'aurais à faire pendant ces vacances...
Zorga 1er
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:02 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Tu étais sur quels jeux, déjà ?
Fading Suns et Anima, si je me souviens bien... Je n'en oublie pas ?
Beurkator
Vice-Président

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:46 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Nous sommes intéressés, je vais m'occuper des billets de train rapidement et me prévoir quelques petites choses sous le coude. Dès que les vérifications d'usages sont faites nous vous tiendrons au courant de nos dates et heures d'arrivée.

A très bientôt ^^

Le MJ est bordélique, ne boit pas, ne fume pas, conduit trop vite, mord, frappe les enfants, vole les grands-mères, fait peur aux témoins de Jéovah, est pédophile, rend dépendant, est pauvre, fais du GN, collectionne les cartons de pizza...
Zorga 1er
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:42 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Oki dac...

Je prévois donc une partie de Faërie version dark (persos elfes noirs et démons).
Je vais faire une création de perso avec deux joueurs du coin (ils ont déjà un perso à Faërie et sont à fond pour du Faërie côté elfe noir) pour qu'ils puissent nous rejoindre s'ils le souhaitent.

Je verrais les autres jeux suivant la liste des participants (Fading Suns, 7ème mer, Loup-garou, L5A, Exil, Ambre, Exaltés...).

De ton côté : Anima et Métal Aventures ?

Tu nous diras si tu peux venir pour le week-end ou pour le pont tout entier (jeudi férié-vendredi-samedi-dimanche)...
Khuzd

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:06 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis partant, s'y il y a un petit coin ou dormir. je vais enfin pouvoir ressortir mes dés, depuis le temps

je vais aussi venir en train c'est plus pratique que la voiture.

et d'ici la mes bières aurons fini de fermenté, j'aurai de quoi arrosé une soirée.

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:15 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Il y a de quoi dormir chez nous, c'est à dire, des matelas au sol ! Princesses au petit pois s'abstenir donc ! N'amène quand même pas trop de bières, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'amateurs !
Beurkator
Vice-Président

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:20 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Youhou ! Nous serons officiellement présent avec Aby pendant toute la manifestation ^^

Le MJ est bordélique, ne boit pas, ne fume pas, conduit trop vite, mord, frappe les enfants, vole les grands-mères, fait peur aux témoins de Jéovah, est pédophile, rend dépendant, est pauvre, fais du GN, collectionne les cartons de pizza...
Zorga 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:05 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bon, pour l'instant nous avons donc :

3 oxaliens confirmés : Beurkator, Aby et moi-même
2 oxaliens intéressés : Start et Khuzd
2 joueurs du club Arcane (sur place) a priori partant

Les oxaliens confirmés et les joueurs du club Arcane ont déjà un perso elfe noir à Faërie.
On pourra peut-être commencer par ce jeu le jeudi (table de 4 joueurs, les 4 peuvent être présents dès le jeudi).
Les autres joueurs oxaliens arriveront peut-être plus tard (le vendredi ?), et on pourra voir pour faire deux tables au besoin.

Beurkator, si tu peux mettre en ligne la présentation de Metal Aventures quand tu auras un moment...
Start

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:16 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

personnellement, je reconfirme mon intérêt, même si je doute d'avoir le temps pendant les vacances. Je verrais bien... sinon, oui, fading suns et Anima Smile
Beurkator
Vice-Président

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:08 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Je vais même faire mieux que ce que tu me demande Zorg' !

Je mets ici à disposition le lien vers un site que j'ai créé pour regrouper l'ensemble de mon activité jeu-de-rolistique. On peut y trouver la présentation de jeux auxquels je fais jouer, des pré-tirés, des astuces et des réflexions de toutes sortes à propos du jeu de rôle.

Sans plus attendre :

http://lantredebeurkator.xooit.fr/index.php

Khuzd

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:54 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

J'ai le regret de vous dire que finalement je vais plus pouvoir venir. Je n'avais pas regarder mon agenda et il se trouve que j'ai déjà qu'elle que chose de prévus se week-end.

Je suis désoler, amusez vous bien.

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 22:15 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bon, 3 oxaliens, donc, plus des "arcaniens".

Pour le programme, je propose d'ajouter Fading Suns à la liste des jeux, pour le samedi après-midi.
La partie s'intègrerait dans la Campagne en cours au club Arcane.

Quoi que vous en dites ?
Envie de jouer à d'autres jeux ?
Vous préférez qu'on fasse des parties de jeux différents (du style une partie de chaque jeu) ou qu'on se concentre sur quelques jeux pour plusieurs parties ?
Mortgul

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:35 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous, je suis un des Arcaniens concernés.
Pour ma part je n'ai aucune préférence, juste une question pour Beurkator:
pour Métal Adventures J'amène un perso déjà créé ou je te l'envoie par mp avant?

Ps: je peux proposer une partie d'humanydyne si ça intéresse.
Beurkator
Vice-Président

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:46 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Hello !

Pour ma part, je me concentrerai sur Metal adventures en MJ (pour des raisons de places dans les bagages, j'avoue) mais je suis prêt à jouer à tout ce qu'on me proposera ! (ou presque)

Cher Mortgul, j'aimerai effectivement mieux que tu m'envoies ton perso avant par mp pour que je puisse voir s'il s'intégrera bien et tout ça... J'aime bien obtenir un certain équilibre entre les joueurs pour ne pas avoir à combler les blanc par des PNJs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation