FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion

Recherche rapide :

Assemblée Générale 2012 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Zorga 1er
Administrateur

Hors ligne

Localisation: Villefranche-sur-Saône

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Nous arrivons au terme de la quatrième année d'activité de l'association.

J'ai d'ors et déjà fait un peu de ménage dans les zones "Nos GNs et Mini-GNs" et "De Chair et d'Ost".
Un certain nombre de messages ont été déplacés en zone Archives, et les zones privées de groupes ont presque toutes disparues.
De même pour un certain nombre de groupes et de rangs spéciaux (donnant notamment accès à ces multiples zones privées).

Chacun a sans doute ses idées, ses projets et ses envies pour l'année à venir, et nous vous invitons à nous en faire part (par mail, sur le forum, ou lors de l'AG). De même pour vos bilans de l'année écoulée.

L'Assemblée Générale en elle-même aura lieu le Samedi 28 juillet, à 14h30, à La Garde (dans le Var).
Seuls les membres actifs (les "animateurs") y voteront, conformément aux statuts de l'association, mais tous nos joueurs sont invités à venir y assister et à participer aux débats.

(Pour l'adresse exacte, me contacter par mp)
Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 08:37 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorga 1er
Administrateur

Hors ligne

Localisation: Villefranche-sur-Saône

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:55 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bilan de l'AG :

Le bilan moral et financier de l'association est globalement positif, même s'il reste mitigé.

Le principal problème concerne la difficulté à étoffer l'équipe.
Pour mieux s'y adapter, plusieurs propositions ont été adoptée :

- faciliter l'organisation de manifestations en se recentrant sur des zones géographiques plus proches des bases des orgas (Villiers, Gap, ...).

- réduire le nombre de participants du GN à 35 au lieu de l'augmenter encore (42 pour De Chair et d'Ost I, 54 pour De Chair et d'Ost II...).

- poursuivre le "recrutement", avec des rôles mieux délimités : orga, aide-logistique (non joueur, comme François), animateur (le terme de "PNJ" disparaît au profit de celui-ci, mieux adapté à ce que nous souhaitons), petite main (joueur, donne un coup de main pour l'installation et le rangement)

- Proposer à tous les joueurs de passer PNJ à un moment où un autre du GN ("PNJ minute", pour une petite scène seulement, pour un rôle d'estafette, par exemple, pour lequel le costume est fourni). Les joueurs auront une case à renseigner à ce sujet sur leur fiche d'inscription, pour leur laisser la liberté de le faire ou non.
De même, organiser la participation des joueurs aux diverses tâches logistiques (cuisine, vaisselle, ...) sur le GN (tour de rôle pour les groupes).

Le montant de la cotisation sera de 5 euros cette année encore.
Elle ne donnera lieu à aucune réduction sur la PAF de nos GNs, seulement sur quelques "à-côté", comme le prix de location des tentes de l'association pour se rendre à d'autres GNs.

En revanche, il faudra désormais être à jour de sa cotisation pour être membre actif (et avoir accès à la zone membre actif, avec un délai d'un mois à compter de l'AG), et les petites mains pourront être élues comme "membres d'honneur" (membres exonérés du versement de la cotisation) pour l'année suivante, suivant l'aide fournie (élection lors de l'AG). En revanche, elles ne bénéficieront d'aucune réduction anticipée sur la PAF des GNs.

Super pic-pic a été élue Présidente.
Beurkator a été élu Vice-Président.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017) Revenir en haut

Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Sauter vers:

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation