FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Chevaliers Nautoniques Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Zorga 1er
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:56 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

L’Ordre des Chevaliers Nautoniques

Description :
Cet Ordre fut créé peu après la grande bataille de Château Rocher contre l’armée des Gardiens d’Arbaï par le capitaine « Cendre » Arn Zephon et le général, surnommé « Le Tigre », Aigérur Tsépin.
Tous deux originellement nobles de l’ancienne baronnie de Méléos qui disparut à cette époque, ils décidèrent de créer un ordre militaire indépendant qui ne serait plus inféodé à la noblesse, et donc au bon vouloir de Dieux ou à un tyran despotique comme le fut le faux prince, mais qui permettrait de continuer à défendre la justice.
Pourquoi s’affranchir des trois dieux référents?
Quelques temps avant la bataille de la fin de « l’ére princière », les deux cousins avaient également participé à l’exploration de Rescatoss. Là-bas des textes furent découverts, capables d’ébranler la foi de n’importe quel Morhinaï. A cela s’ajouta encore la déchéance de leur cousine baronne de Méléos, et donc de toute la baronnie, par Shadiva elle-même…
Cela en était trop pour ces guerriers : reniant l’autorité divine de cette « Shadiva, mère cruelle et inconséquente» de cet « Izakhal, fourbe et manipulateur » et enfin de cet « Ethieb, lâche qui jamais ne s’implique », leur foi se dirigea alors vers l’Eau-Mère qui « seule était l’origine toute vie ».
L’un étant général dans les anciennes armées Morhinaïs et l’autre étant capitaine dans l’ancienne marine princière, l’ordre ainsi créé permettrait de combiner les forces et de limiter les faiblesses de ces corps d’armée. Les Chevaliers Nautoniques sont capables de rejoindre n’importe quelle côte du monde, leurs puissants galions permettent l’acheminement de lourds équipements, tel des armures, des machines de guerre ou de l’outillage.
Tournant volontairement le dos à tout clergé, l’ordre des Chevaliers Nautoniques considère comme un acte religieux et une communion avec l’Eau-mère le fait de naviguer sur les flots.

Localisation du quartier général : Port fortifié de Méléos
Chef de Faction : Sénéchal Tigre et Amiral Cendre
Uniformes : blanc et azur
Emblème : Heaume croisé de glaive et de marteau de guerre sur goutte d’eau azure sur champ d’argent

Culte :  Eau-mère/Vie
Affinité élémentaire associée : Eau/Glace

Moyen de transport pour Oneirhingarr :
Vaisseaux de guerre de l’Ordre

Classes possibles : Guerrier, Prêtre, Diplomate, Artificier

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:56 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:53 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas un peu bizarre du coup de faire prêtre alors qu'ils disent qu'on a tourné le dos à tout clergé ?
Beurkator
Vice-Président

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:56 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'est le moment de relancer les Déicides XD
Blague à part, je pense qu'ils doivent avoir des prêtres de l'eau-mère si j'ai bien lu. Le genre à prier pour avoir bonne mer.

Pour notre part, Aby et moi nous partons sur guerrier en classe principale, avec sans doute l'intention de biclasser assez rapidement.

Le MJ est bordélique, ne boit pas, ne fume pas, conduit trop vite, mord, frappe les enfants, vole les grands-mères, fait peur aux témoins de Jéovah, est pédophile, rend dépendant, est pauvre, fais du GN, collectionne les cartons de pizza...
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:23 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'est aussi ce que je me suis dit après, des prêtres de l'eau-mère ça doit le faire.

D'ailleurs, si quelqu'un a une robe bleu azur qui ferait prêtre, voire des étoffes, écharpes etc. Je suis preneuse parce que pour l'instant, ben, je ne vois pas du tout comment je vais me costumer !
Abygaëlle
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:01 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

C'est pas azur, mais j'ai une robe bleue/noire que je pourrais te prêter sans soucis
Si tu veux, je te prends une photo dans l'après-midi ou dans la soirée que tu puisses voir de quoi elle a l'air
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:33 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ca marche, c'est sympa ! De mon côté, je vais fureter dans les magasins. On a de la chance les filles, on peut souvent prendre des costumes du "civil" !
Zorga 1er
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:39 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Au final, il y aurait donc :

- Ezrebeth (prêtre)
- Super pic-pic (prêtre)
- Elbrand (guerrier => guerrier-prêtre)
- Beurkator (guerrier => guerrier-mage)
- Aby (guerrier => guerrier-...)
- Zorga 1er (diplomate => diplomate-artificier / ou alors je fais artificier en premier, mais au final, c'est pareil)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation