FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

-Gn post_apocalyptique- Sujet suivant
Sujet précédent
Poll :: un GN post apo !

Oui je suis totalement pour !
25%
 25%  [ 1 ]
Moué, appâtez moi encore...
50%
 50%  [ 2 ]
Nan sérieux c'est a chier.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kanter de Berthomie

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:41 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Hello à tous !

Je me présente brièvement, François D, Chamalièrois, contaminé par le virus ludique très tôt, ayant participé à quelques aventure du GI-GN. 27 ans, pas toutes ces dents...

Cela fait fort longtemps que je rêve d'un GN post-apo... Il m'est venu l'envie définitive de l'organiser en en parlant avec le sieur Antoine A, ( géhéneu toulonais ) et nous nous sommes attelé et nous nous  attelons encore à la tâche. 

Toute la partie scénario étant réglé, les décors rêvés, ainsi que quelques questions primordiales logistique soulevé grâce à l'aide précieuse du président du GI-GN ; je pourrais dire que nous sommes en bonne voie. 

Nous sommes très curieux et dépendent de l'intérêt que porte le monde du GN français sur cet univers et c'est pour cela que je vous enjoint à me transmettre ici vos réflexions, votre enthousiasme. ou pas... !

Un site internet se met progressivement en place et il dispensera à terme toutes les info que les participant désirerons obtenir. -> APOPTOSE GN <-

Bien Cordialement, et en vous promettant de vous tenir au courant !

françois.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 00:41 (2012) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 11:25 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi François !

Nous serons sûrement plusieurs ici à vouloir contribuer à ton projet mais il manque un certain nombre d'informations essentielles, la plus importante étant la date à laquelle tu prévois cette manifestation ! Eh oui, nous avons tous des agendas de ministre, c'est bien connu !

Si tu ajoutais quelques infos, comme le lieu, le mode de couchage (en dur, camping ...), les prix, ce serait parfait pour ceux qui souhaiterait être joueurs. Mais je suppose que cela va venir !

Maintenant, tu sembles parler d'une autre forme de participation, avec de l'aide logistique sur ton site. Là aussi, il nous faudrait plus d'infos !

En tous les cas, je te conseille vivement de revenir ici et de poster sur ce forum vos prochaines infos plutôt que seulement les mettre sur ton site !

Bon courage pour tous les préparatifs!
SP
Elbrand
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 08:13 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Et vous avez de la chance !!!!

nous on a même pas eu droit au lien du site sur le forum GIGN pour le moment Crying or Very sad
et ça parait bien cool !!

je suis enthousiaste en tous cas !

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 09:20 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Ca me tente bien aussi, dans l'idée.

Mais c'est vrai qu'on manque encore cruellement d'informations.

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:04 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous et merci de votre intérêt !

Concernant ces infos vitales, je peux apporter quelques menues précisions.

La date :  indéterminée, mais certainement en août

Lieux : a 1h de clermont en gros ( pour nous faciliter le travail d'installation, ou en Ardèche auprès d'Arcens.

Couchage : tout dépendra de votre faction ( le confort étant un élément du jeux ) le camping sera la solution de base.

Prix : j'aimerais rester dans la philosophie du Gi-GN, un jeu abordable, donc pas plus de 50€ nourriture comprise

Aide logistique : Nous sommes en train de recruter un artiste de la construction en palette, la aussi tout dépendra de votre faction, nous avons prévu des éléments préfabriqués .

Le manque d'infos est aussi cruel pour nous que pour vous...

Bonne semaine à tous !
Baronfel

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:25 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Toujours partant même si à l'instar d'Elbrand, j'aurais bien voulu voir ces infos sur le forum du GIGN. Évite de le mettre en même temps que BCB si c'est en Aout Smile  Le site est superbe en tout cas, nous faut les infos maintenant.
Kanter de Berthomie

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:37 (2012) Répondre en citantRevenir en haut

Bien évidement on vous laisse participer à BCB ! On est pas sans foi ni loi ! Quant à la publication sur le forum du Gi-Gn cela dépendra de l'entrevue skypesque que j'ai avec leur CA lundi soir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation