FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Demande d'avis sur des GN Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
lamouette
Présent à De Chair et d'Ost 1

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:01 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

yop yop,

J'ai vu quelques GN et j'aimerai votre avis pour savoir si vous y êtes déjà allé ou ce que vous en pensez.

- Fleaux, la bataille du Cor résonant
un GN sur une île, le cadre a l'air trés sympa
http://www.collectif-agora.org/index.php/77-projets/74-organisation-du-gn-f…

- http://www.fedegn.org/tiki-index.php?page=detail&id=2937&PHPSESSID=…
Des amis de Paris comptent y aller.... ce groupe est en attente de vos infos pour savoir si elle pourra venir

- la même troupe semble intéressée et un post apo.... miam!
http://www.clepsydre.org/modules.php?op=modload&name=PNphpBB2&file=…

Dernière édition par lamouette le Lun 28 Nov - 22:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:01 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
drakkh
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:39 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

j'avais fait mon premier GN chez clepsydre dans la foret de fontainebleau ca fait un bail (genre 10 ans) mais c'etait plutot sympa dans ma mémoire
morkern

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Rhaaa le steampunk a l'air excellent! Wink
lamouette

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:33 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

yop yop,

Pour ne pas rajouter un post supplémentaire, voici un GN où certains vont (groupe quasi-complet) et d'autres vont monter (groupe à définir).

GN chroniques de Kelt, 27/28/29 juillet 2012Attention, les backs généraux sont déjà écrits...

Les chroniques de KELT, le retour de la vengeance, organisé par l'association Roncegarde (Carcassonne et alentours)

Synopsis :
Le Roi Orrad, revenu de son voyage, a invité tous les protagonistes des derniers événements survenus en son absence pour faire le point. Il compte en savoir plus sur l’histoire de la succession du vieux roi elfe Va-Lindë Tuédel, sur l'assassinat d'un légat du Haut Nonce de Sengwir et sur cette présence de Sorcières.
C’est donc dans l’un de ses palais de province qu’il a appelé toutes et tous à se rassembler en un Conseil des Barons afin d’entendre chacun de ses sujets.
Nul doute alors qu’un tel rassemblement devrait aussi attirer l’attention de nombreuses autres personnes. Badauds, marchands, tire-laine et mercenaires voudront faire partie de la fête pour faire valoir leurs intérêts et participer au déroulement des prochains événements!!!
Ce Grandeur Nature Médiéval Fantastique se déroulera dans l’Aude sur le site du Domaine de Camigné (Saissac). Le briefing commencera le vendredi vers 16h pour ceux qui peuvent venir s'installer au plus tôt et s’étalera jusqu’à 20h. L’aventure commencera juste après. Le scénario devrait se terminer le dimanche en début d’après-midi.

https://www.omnispace.fr/kelt/module_tableau_bord/
morkern

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 10:39 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Apparemment ce serait un GN très politique, basé sur un principe de délégations représentant baronnies, ordres religieux et pays étrangers.
De ce que je connais des orgas, ils sont assez exigeants pour une certaine "immersion médiévale" (comme chez oxalis quoi) mais je ne connais pas du tout la qualité de jeu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation