FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

quit de crochetage Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
claire
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:15 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Allez encore un petit truc:

pour la petite histoire j'ai trouvé dans la cave de mes grands parents un trousseau de 27 rossignol ancien , le problème c'est que quand on marche avec ça fait un bruit d'enfer, ça prend un place folle et ça pèse un âne mort.

Du coup comme il me reste du cuir, j'ai fabriqué un petit quit. Il y a 5 rossignol en fer forgé et dans le rabat sur le coté il y aura 2 cadenas en plasta ( ils sont en court).

Pour chez vous ça suffit pour la compétence crochetage?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:15 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorga 1er
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Oui...

Okay
Drevun

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 07:49 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Mais ça aussi c'est trop la classe.  Okay Pour l'année prochaine, vous êtes partie pour avoir un super stuff !!! Shocked

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 08:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ben le but c'est de se faire du matériel à pas cher mais qui tiens la route quand même, et surtout sans que j'y passe ma seule semaine de congés Rolling Eyes .
 je veut pourvoir choisir mes compétences sans me poser la question du matériel. Surtout si je fait d'autre GN après.
et je doit penser en double, et en XXL, ça va couter cher en tissus. Very Happy
Meph

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:00 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'est le genre de petit détail qui en jette carrément, ça... Et sur presque n'importe quel GN, meme si ça ne sert pas!

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

yop yop,

les petits noeuds pour les clefs sont bien vus. ça évitera que tu ne perdes des morceaux.
C'est que vous commencez à avoir un bon équipement avec Seb.
claire

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

j'ai suivi ton conseil mouette, j'ai trouver un très grosse cantine chez mami. Elle est un peu lourde même vide mais elle est plutôt jolie, elle fait vieux coffre mais en métal. Et au troc j'ai acheté la même petite cantine que toi que je peu trimbaler toute seule. Elle fait pile un demi coffre de scénic. Il y en aurait ue une autre je te l'aurai prise.

Du coup j'ai tous mon matos bien ranger à l’abri dans le coin des ratoux, mes placards sont accessibles. Rouchat peu à nouveau dormir dedans et plus sur les sacs de GN Very Happy

Mais surtout j'ai plein de place pour encore quelque accessoires Okay
lamouette
Présent à De Chair et d'Ost 1

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:24 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

claire a écrit:
j'ai suivi ton conseil mouette, j'ai trouver un très grosse cantine chez mami. Elle est un peu lourde même vide mais elle est plutôt jolie, elle fait vieux coffre mais en métal. Et au troc j'ai acheté la même petite cantine que toi que je peu trimbaler toute seule. Elle fait pile un demi coffre de scénic. Il y en aurait ue une autre je te l'aurai prise.

Du coup j'ai tous mon matos bien ranger à l’abri dans le coin des ratoux, mes placards sont accessibles. Rouchat peu à nouveau dormir dedans et plus sur les sacs de GN Very Happy

Mais surtout j'ai plein de place pour encore quelque accessoires Okay

Nickel! Okay

Il faut qu'on se croise genre jeudi soir au cyber pour causer des futurs projets de mains, cornes, coffre et tabards....
Meph

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:27 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Vous connaissez peut etre, mais n'hésitez pas à aller voir le forum de Trollcalibur. Vous y trouverez beaucoup d'infos sur la confection d'accessoires, costumes et armes de GN.

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:42 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Meph a écrit:
Vous connaissez peut etre, mais n'hésitez pas à aller voir le forum de Trollcalibur. Vous y trouverez beaucoup d'infos sur la confection d'accessoires, costumes et armes de GN.

Ce forum est pas mal avec les fiches mises à disposition mais pour faire un coffre ou les mains, c'est quand même ici bas que les infos et conseils sont présents. Et c'est sans compter les ateliers masses et boucliers faits par Drevun.

Pour tout ce qui est épée, hache ou marteau de combat, je préfère aller voir le Quebec avec Calimacil car je reste sceptique sur le fait que ça tienne.

Aprés pour les patrons de vêtements qu ce soit des capes, gonnelet ou autres, je préfère prendre de l'existant et m'en servir de base. C'est pour cela que j'ai investi dans deux ou trois aerticles de chez Leonardo Carbone.

Bref, je fais plus confiance à des gens que je connais Okay
Meph

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:47 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Et t'as bien raison!

Mais on peut y trouver des idées sympas, et des réponses aux questions les plus fréquement posées. C'est juste un petit plus sympa.

Quand aux armes maison, si Calimacil reste le must en matière de solidité, il est tout de même possible de faire des trucs qui tiennent le choc (mais qui lacheront tôt ou tard, c'est sûre).

(Désolé pour la polution du sujet originel Embarassed . Mais voir des gens motivés, ça m'émeut!)

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:02 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Meph a écrit:

(Désolé pour la polution du sujet originel Embarassed . Mais voir des gens motivés, ça m'émeut!)

Tout ça c'est la faute à Drev'! Mort de Rire

Merci des conseils en tout cas, heureusement que vous êtes là.
Meph

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:04 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'est toujours la faute à Drev'!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation