FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Assemblée Générale 2011 Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:09 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Notre dernière assemblée générale ayant eu lieu le 1er août dernier, il est temps d'en prévoir une nouvelle. Cette assemblée sera pour tous les adhérents l'occasion de nous faire part de leur bilan de cette année et de leurs attentes pour la suite.

Au menu :

- Bilan moral et financier par la présidente et le trésorier

- Délibérations/Débats sur l'année passée et l'année à venir avec tous les membres de l'association.

- votes statutaires : pour se mettre d'accord sur le compte-rendu des délibérations

- élection du président et du vice-président

Mais d'abord, se pose la question de la date : en week-end, en semaine, dans la soirée, dans l'après-midi ? Que ceux qui souhaitent participer se manifestent rapidement pour qu'ensuite chacun puisse partir en vacances !

En vous espérant nombreux.
Super Pic-Pic, présidente d'Oxalis.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:09 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meph
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ca va chier!! Evil or Very Mad

Idéalement, un week end...

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:43 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

pareil
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:38 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Si on dit à 14h ce samedi (le 23 juillet) ? L'Assemblée devrait durer entre 1h et 2h, de quoi faire du jdr ensuite.
Meph

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:12 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Si les autres participants à L5A sont d'accord (notamment le MJ), ce serait parfait!

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:21 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ou alors le week-end d'après...
Ou alors le dimanche...
Visiter le site web du posteur
Meph

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:23 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je suis pas dispo dimanche... Et probablement pas le dimanche d'après.

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:10 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Alors, à ce sujet, je me permet d'intervenir sur un point qui mérite d'être clarifié au plus tôt car jusqu'à maintenant, c'était plutôt vague.
Zorga a un peu semé le doute juste avant Cadwallon dans le topic"Tente". Je cite :
"Or, si le groupe des Dix Cors ne compte que des joueurs ayant déjà joué sur nos GNs, seulement deux d'entre eux ont fait le geste d'adhérer à l'assoc."
Et Runolf, qui a eu la même réaction que moi à la lecture de cette phrase, a fais la remarque en réponse sur le même topic :
"ps: Cela m'étonne que l'on ne soit que deux personnes à avoir adhéré à l'assoc ?".
Au passage, j'en suis également étonnée puisque j'ai adhéré avant Chair et d'Ost. Comme il m'a dis à vive voix, il s'attendait à ce qu'on lui réponde mais ce ne fut pas le cas.
Donc, j'en profite pour réitérer la question afin de savoir qui finalement peut venir à l'AG annuelle...
Je tiens à préciser que je ne pose pas la question seulement dans mon intérêt mais pour tout le monde(dont les anciens membres du Dix cors au GN).
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:28 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Dans nos souvenirs et dans nos comptes, tu n'as pas payé ta cotisation à Oxalis. Seuls Aby et Runolf l'ont fait (dans le groupe des Dix Cors). D'ailleurs tu as payé le tarif non-adhérent (40 euros) pour le GN de Chair et D'Ost. Mais, on peut se tromper.
Au niveau des statuts maintenant, tous ceux qui ont participé à des manifestations, sont considérés comme membres bénéficiaires et peuvent assister à l'AG et participer aux débats. En revanche, les votants sont les orgas et les membres actifs.

Tu es donc la bienvenue de même que les autres membres des Dix Cors.
Feanen
Présent à De Chair et d'Ost 1

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Merci d'avoir répondu  Wink

Ayant vérifié mon carnet de chèque, je peux confirmer que j'ai payé 40 euros mais il m'a semblé que par la suite (peut-être pas immédiatement après) avoir donné un billet de 5 euros. Ceci dit, je ne cherche surtout pas à avoir un statut ou quoi que ce soit de ce genre. Je voulais juste que cela soit clarifié comme je l'ai dis plus haut et je pense que cela a pu aider les autres qui ont dû se poser la même question (du moins, pour Runolf c'était le cas).

Pour ce qui est de venir, je veux bien. Si c'est le samedi prochain, c'est bon. Le weekend d'après, je ne pourrai pas et celui encore après non plus(premier weekend d'août).
Super Pic-pic
Présidente

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:04 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Bien bien, donc après sondage forumien et téléhonique, la décision est prise, l'Assemblée Générale annuelle d'Oxalis se tiendra samedi 23 juillet 2011 à 14h00 au siège social de l'association c'est à dire 90 C2 rue Paul Bert 69400 Villefranche sur Saône.

Nous commencerons à l'heure afin de pouvoir poursuivre avec une partie de jdr. Si d'aventure vous étiez dans l'impossibilité d’être ponctuel, prévenez-nous par téléphone pour qu'on vous attende un peu.

Si vous ne pouvez pas être présent mais que vous avez participé à des manifestations d'Oxalis cette année, vous pouvez me faire passer par messages privés ce que vous souhaiteriez faire partager.

En vous espérant nombreux.
SP, Présidente d'Oxalis.
Meph

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:16 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Pour la partie de jdr, j'espère que sera sérieux cette fois. Samedi dernier, c'était vraiment n'importe quoi, je vous ai trouvé très dissipés! Marre de jouer avec des clowns!! Le jeu de rôle, c'est sérieux!!!!

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:18 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Ah le faux jeton ! Laughing

J'ajouterai qu'on vous en voudra pas si vous arrivez un peu en avance, histoire de papoter avant (et pas pendant) l'AG...

Au programme (pour la partie "délibérations", cf. premier post du topic) :
- utilisation du matériel d'assoc sur d'autres GN (prêt, location, sous quelles conditions)
- projet associatif ("faire jouer ensemble") et charte des PNJ.
- programme des manifestations de l'année à venir, politique des prix, ...

Si vous avez d'autres choses à mettre à l'ordre du jour...
Visiter le site web du posteur
ludo

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:02 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ok pour moi, à samedi.
LC
Lucarty
Présent à De Chair et d'Ost 1

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 14:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

ok pour moi samedi, je contact vincent si il est pas au courant ce qui est le cas je pense. On risque d'être beaucoup trop pour un l5a après.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation