FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Retour des lances Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Semnos
Présent à De Chair et d'Ost 2

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:15 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

J'en profites ce matin pour dire un grand merci aux orgas pour ce GN, et bien sur un grand merci à toutes et tous pour ce week end.  Okay

Premier GN pour ma part (et une bonne partie de la lance de Glascastel), et bien motivé pour continuer par la suite.

Au plaisir de vous revoir pour partager soit une petite corne, soit une petite bière ^^

Paul, alias Calimar
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:15 (2011) Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
morkern
Présent à De Chair et d'Ost 1

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:56 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'était génial!!!
On s'est éclatés!!!
Que l'Unique encourage et accompagne vos projets!!!

Thomas, alias Rodéric le pieux!
raddak
Jeune Pousse

Localisation: Près des tourbières de feu (Pays de Gex, Ain, Rhône-Alpes).

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:20 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai c'était génial!!! j'ai adoré et est très envie de continuer ce GN  Okay

Edouard, alias Raddak

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:22 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Même remarque que les autres, je me suis régalé, et je vous remercie. Sacré travail.

Je claque la bise à tous ceux à qui je n'ai pu dire au revoir. Désolé d'être parti aussi vite, mais tout retard aurait eu pour conséquence un écorchage à vif par ma metteuse en scène !

Mais Amaury reviendra vite ! ^^
drakkh

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:06 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un grand  merci aux organisateurs, merci aux participants pour la bonne ambiance. Ce WE fut excellent. Compter sur le sergent Drakkh pour la suite.
durandar
Jeune Pousse

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 12:29 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un grand merci aux organisateurs , ainsi qu'a tous les joueurs!

J'ai beaucoup aimé ce GN , et je tenait a félicité les orgas pour l’originalité de celui-ci , je n'avait jamais essayé un GN qui porte sur les valeurs militaire et j'ai vraiment adoré!
lamouette

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:11 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

yop yop,

Merci aux orgas et participants, je me suis régalé et je continuerai avec grand plaisir.
Je viens de découvrir le GN et c'est excellent.

Merci à Drevun de nous avoir indiqué ce GN.

Galdric reviendra pour la suite!
Chevalier genefort

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:26 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Merci à la bonne ambiance dans le camp , grace aux joueurs et aux orga....

Si suite il y a , j'essayerais d'y être , avec plaisir....

Signé , chevalier genefort de funès , des Wild Wolf , les chasseurs de loup-garou Cool
melei

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:41 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un très bon WE pour notre groupe aussi Smile

Je tiens à remercier les orgas, qui ont fait un très bon boulot d'intendance et d'organisation, le campement et la palissade rendaient vraiment bien. Et puis, n'oublions pas le fait que le GN s'est déroulé avec un temps splendide, et ce qu'ils ne vous disent pas c'est qu'ils ont fait la danse du soleil pendant toute la nuit précédant notre arrivée, et ça a marché ! ^^

Je tiens aussi à remercier les autres joueurs, car vraiment chacun était dans la peau de son personnage, et j'ai passé de très bons moments role-play (ou pas ... ^^) avec vous Smile

De très bons souvenirs, j'espère que les photos vont être mis sur le forum par tout le monde d'ailleurs ^^

Je pense que l'année prochaine, votre Grand Veneur sera présent avec sa suite, voire pourquoi pas sa Lance Smile

Sir Luther Arwin, Grand Veneur.
olive d'arcanie

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:19 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

bravo, bravo et encore bravo
je m'incline devant la motivation des orgas pour réussir ce premier BB "grandeur nature"
et au dire des messages précédant c'est une réussite (marianne tu peux détressée!!) Okay  
félicitation aux joueurs pour le fair play et le fun play qui m' a permis de m'évader le temps du jeu
j'ai particuliérement apprécier la dimension très humaine de ce jeu
point de fin monde, de chasse aux reliques  ou des personnes aux super pouvoirs
seulement des petits larsins, des vengeances et des intrigues de cour
je vous remercie et a bientot pour le prochain opus

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:48 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Un GN fantastique, qui m'a vraiment fait découvrir l'univers du camp.
Une super ambiance, des orgas simpas, des joueurs motivés, tout pour faire d'un GN une super expérience!

J'ai vraiment apprécié la réalité transparaissant dans ce GN, avec des monstres certe fantastiques, mais nullement indestructibles, les petites histoires de traitrises, bref comme le dit notre croisé, on a vraiment l'impression de vivre des choses réalistes de l'histoire.

J'espère vraiment qu'il y aura une suite, je participerai avec grande joie!
Et encore bravo aux orgas!

Izumi
Feanen

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:43 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Je reviens tout juste des terres franc-comtoises pour enfin revenir parmi vous et de parler de ce GN qui m'a énormément plu bien que je n'ai pu l'apprécier à sa juste valeur dû à des soucis extérieurs et la chaleur me rendant amorphe ^^

Ceci dit, je tiens à applaudir haut et fort les orgas, car ils l'ont grandement mérité, pour tout ce qu'ils ont accomplis pour le grand plaisir des joueurs. Je n'ignore pas que cela a dû vous demander beaucoup de temps, d'efforts et cela a, je crois, vraiment porté ses fruits. Pour un premier GN à plus gros effectif, vous avez vraiment bien géré et assuré je trouve  Encore une fois, bravo!

Et tout mes remerciements aux joueurs qui sont venus nombreux(et de bien loin pour la plupart) pour le GN de notre assoc'. Vous avez été tous formidable que cela soit en role-play ou hors role play. Cela a été un énorme plaisir de jouer parmi vous dans une super bonne ambiance et dans l'enthousiasme. Cela donne envie de partager d'autres aventures avec vous!

Sinon, j'espère que vous êtes tous bien rentrés à vos logis sans encombres dimanche Wink

Feanen alias Elorane.

P.S : Milles excuses aux membres de l'association pour mon départ assez prompt. Les choses auraient été autrement, je vous aurai offert mon aide pour le rangement du camp.
yakourou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:45 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

a mon tour de tirer mon chapeau a nos chers orgas qui on du abattre une sacrée quantité de boulot!
le GN s'est franchement bien déroulé et je me suis beaucoup amusé
un grand merci a meph qui m'a invité a jouer dans la lance ainsi qu'a tous les autres joueurs (et joueuses bien sur^^)

je remercie bien sur les elfes
ce fut fort divertissant de trancher des oreilles même si je ne les ai pas toutes eue Twisted Evil
vous avez bien faits de m'abattre, les gens comme ça faut pas les laisser vivre!
Beurkator
Vice-Président

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:57 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Merci à vous tous ! Tous ces commentaires font vraiment chaud au coeur (car oui, j'en ai un aussi) surtout que comme ça a été dit plus haut, c'était le premier gros bébé de l'assoc'.

Enorme soulagement donc pour toute l'équipe, déjà à pieds d'oeuvre pour la suite car il faut battre le fer tant qu'il est chaud (et les hors-la-loi juste parce que ça fait plaisir !)

Le MJ est bordélique, ne boit pas, ne fume pas, conduit trop vite, mord, frappe les enfants, vole les grands-mères, fait peur aux témoins de Jéovah, est pédophile, rend dépendant, est pauvre, fais du GN, collectionne les cartons de pizza...
Alizée

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:25 (2011) Répondre en citantRevenir en haut

Encore encore encore Very Happy ! Merci pour tout c'était vraiment super. J'ai vraiment cru tout le long du GN que vous étiez aidé par des PNJ tellement vous étiez partout et que les choses s'enchainaient bien... Vivement le prochain Wink

Azélaïs/Alizée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017) Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation