|
Auteur |
Message |
Feanen
Présent à De Chair et d'Ost 1
Hors ligne
Localisation: Isère
|
Posté le: Mer 9 Mar - 15:32 (2011) |
|
Désolée pour les dites âneries mais j'avais vu la compétence il y a un moment. Du coup, je ne m'en souvenais plus trop. Donc, suite à la réponse de Brice, c'est bien ce que je pensais et ça me va très bien d'ailleurs. Nous serons des drunes(yeaaaah ) et comme je percevais la chose depuis le début, nous serons sauvage, oui, mais pas exactement dans le même sens que les orcs. Les caractéristiques des drunes me plaisent beaucoup et c'est pour ça que je vous parlais de sauvagerie plus dans le sens un peu cruel, sanguinaire(on bouffe les cœurs de nos ennemis par exemple), difficulté au niveau social(sauf notre marchand/fâcheux qui sera certainement plus à l'aise) et fourbe aussi. En conclusion, cela ne va pas forcément dire que je vais passer mon temps à grogner comme un orc sauf si ça ne tourne pas comme il faut dans l'équipage ^^ Je suis prête à jouer capitaine mais je vous préviens, peut-être que vous n'avez pas l'habitude à m'entendre gueuler à tout va mais si vos agissements ne me plaisent guère, là, vous allez m'entendre et je ne plaisante pas. Je sais que les deux orcs vont essayer de se la couler douce(se disant que comme c'est moi le chef, ils n'auront pas à s'en faire) mais je peux être ferme quand ça ne me plait pas. Bref, on verra bien au GN... Oh oui on verra.... |
|
|
|
|
Meph
Présent à De Chair et d'Ost 2
Hors ligne
Localisation: Ouest de Lyon
|
Posté le: Mer 9 Mar - 15:48 (2011) |
|
On pourra avoir des coups de fouet? Hein! Dis! On pourra???!!! |
_________________ Cap'tain Red Fish |
|
|
|
Feanen
Présent à De Chair et d'Ost 1
Hors ligne
Localisation: Isère
|
Posté le: Mer 9 Mar - 15:56 (2011) |
|
Meph a écrit: | On pourra avoir des coups de fouet? Hein! Dis! On pourra???!!!
|
Oh ça... pas besoin de me le demander deux fois! Avec plaisir je vous en donnerai Vous m'avez déjà mise en rogne parce que vous vous moquez de moi quant à ma crédibilité dans mon futur rôle alors les coups de fouet, ne vous inquiétez pas, ça va vite venir.... |
|
|
|
|
Runolf
Hors ligne
Localisation: Bonneville
|
Posté le: Mer 9 Mar - 22:42 (2011) |
|
niark niark on verra bien....
prépare toi à bouffer du jambon ! |
_________________ CHACAL ! |
|
|
|
Feanen
Présent à De Chair et d'Ost 1
Hors ligne
Localisation: Isère
|
Posté le: Mer 9 Mar - 23:35 (2011) |
|
Runolf a écrit: | niark niark on verra bien....
prépare toi à bouffer du jambon !
| Puisque c'est si généreusement proposé, je veux bien une tranche de ton Holy jambon |
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 9 Mar - 23:35 (2011) |
|
|
|
|
Beurkator
Vice-Président
Hors ligne
Localisation: Omnicient depuis Toulon
|
Posté le: Jeu 17 Mar - 18:21 (2011) |
|
Bon, il est temps que je me réveille moi. (pas que je ne fut réellement endormi, mais j'ai du courir dans tout les sens !)
Alors, pour ce qui est du capitaine, je vais faire bref : c'est comme vous le sentez ! Être dirigé par une femme, "douce" ou brutale, ne me gène pas du tout, même si je ne veux pas dire par là que je serait un matelot docile 100% du temps. (faut bien avoir des convictions tout de même)
Être Drunes, sauvages, sournois, vils, cruels... J'en passe et des plus horribles. Complètement POUR ! Certains (Meph en fait ) pourraient dire que ça changera pas trop de l'année dernière mais bon, c'est un défis aussi de se maintenir au niveau ! Et puis passer du méchant musclé au méchant cérébral me tente bien.
Niveau perso, la bonne nouvelle c'est que jouer "ville haute" ne gène pas du tout donc que je vais pouvoir faire un élémentaliste tranquillement (et avoir une arme courte qui tue pour de vrai et pas une arme improvisée). Mais la mauvaise c'est qu'il faut faire un choix dans les voies ! A priori je suis parti sur eau/ténébres mais je reste ouvert à d'autre suggestions si on m'avance de bon arguments.
Ma réflexion fut :
Feu = bourrin, très bourrin même. Sauf qu'il faut avoir ses propres projectiles, que ça casse les armes après le combat... Et d'ailleurs, ça sert vraiment que au combat.
Terre, c'est bourrin aussi, ça tape à 3 quand même ! Mais au contact . Et ça donne de l'armure. Encore une voie 100% combat
Air... Mouais, bof. Le sort de protection ne sers vraiment que contre les balles qui font mal et touchent automatiquement, le reste des projectiles de GN étant connus pour leur imprécision et leur lenteur et le sort de chute est à la fois abominablement nul et trop cher. Vous l'aurait compris, air, ça me plait pas.
L'eau maintenant. Qu'avons nous là ? Un brise armes/boucliers, surtout utile au combat mais utilisable de manière retorse. Et un sort de paralysie, utilisable au combat certes, mais aussi pour clouer un fuyard, empécher une évasion, faire taire un bavard (puisque paralysie = mutisme aussi...). Là je dis miam ! (et pas que pour du Holy Jambon aux algues marines)
Lumière c'est du soin et de l'anti peur... C'est bien mais j'ai envie de jouer un méchant !
Ténèbres à présent. Un sort d'auto soin qui blesse un ennemi, c'est juste une annonce et en plus elle est courte . Et un sort de domination, pas facile à placer certes mais absoluement jouissif d'envoyer quelqu'un dans la gueule du loup. C'est crade, c'est pervers, bref, j'aime aussi.
la primagie enfin. Sympa mais pas ambalant je trouve. Avec réparation on économise du temps et plein de ressources commune contre une ressource très rare... Et anti magie ne vaut ni immobilisation ni domination donc...
Voilà, voilà, vous savez tout. Back en cours de rédaction, je vous en réserve la primeur avant même les orgas . |
_________________ Le MJ est bordélique, ne boit pas, ne fume pas, conduit trop vite, mord, frappe les enfants, vole les grands-mères, fait peur aux témoins de Jéovah, est pédophile, rend dépendant, est pauvre, fais du GN, collectionne les cartons de pizza... |
|
|
|
Runolf
Hors ligne
Localisation: Bonneville
|
Posté le: Mer 23 Mar - 08:07 (2011) |
|
Et tout simplement, pour un bonhomme qui passe beaucoup de temps sur un bateau bin prendre eau, ça coule de source ! |
_________________ CHACAL ! |
|
|
|
Beurkator
Vice-Président
Hors ligne
Localisation: Omnicient depuis Toulon
|
Posté le: Mer 23 Mar - 14:35 (2011) |
|
Certes, c'est clair comme de l'eau de roche. Mais bon, faire un choix évident c'est bien, faire le bon choix, c'est mieux ^^ (et pas facile, d'où ma demande de conseils)
Bon, chose promise, chose due, voici la première partie de mon back. Je dis première partie parce que si certains veulent arranger et prévoir la rencontre de nos persos et la façon dont ils s'entendent (afin de se mettre d'accord et d'aider l'inspiration des orgas), je le rajouterai dans d'autres paragraphes.
On prétend que Courants Jumeaux a été touché par une fée des eaux le jour de sa naissance. C'est peut-être vrai mais si c'est le cas, il y a de fortes chances pour que ce fût une fée des noyades ! En effet, sous des aspects affables et tranquilles, tel un cours d'eau de printemps, le chaman cache une perfidie abyssale.
Courants Jumeaux est née un jour de printemps en plein milieu du bain de sa mère, coulant avec une facilité surnaturelle. Aussitôt, la jeune femme le tira des eaux encore froides, encore couvert de sang gluant, des algues s'étaient enroulées autour de ses pieds. Très tôt, l'enfant fut attiré par l'eau, passant de nombreuses heures à observer les courants et la vie aquatique. Il continua à parler tout seul très tard éveillant l'inquiétude de ses parents qui ne tardèrent pas à craindre qu'il ne soit attardé. Mais une fois qu'un chaman et un homme médecine l'eurent examiné ils furent rassurés : leur fils avait un don mystique et pouvait communiquer avec certains esprits. L'enfant fut alors pris sous l'aile du sorcier qui l'avait observé afin de développer ses pouvoirs.
Personne ne fut surpris de constater que même sa magie avait une forte affinité avec l'eau mais au plus son entrainement avançait aux plus de nouvelles capacités inquiétantes se manifestaient : plus que l'eau, son pouvoir semblait pouvoir influencer n'importe quel fluide, y compris le sang des êtres vivants. Il apprit par exemple à extraire de grandes quantités de sang du corps d'un autre homme avant de l'ingurgiter, directement par la peau, pour recouvrer ses forces perdues. Mais il décida rapidement de cacher ses dons les plus obscurs afin de pouvoir surprendre ses adversaires, comme un courant traitre à mi profondeur vous entrainant soudain vers des récifs dangereux.
Une fois son apprentissage terminé et compte tenu de ses penchants naturels, le sorcier chercha à se faire engager à bord d'un navire : outre les conseils mystique qu'il pouvait dispenser au capitaine, il promettait également d'influencer les courants et l'état de la mer autour du navire afin que celui-ci ait, suivant l'expression consacrée, "bonne mer". C'est ainsi qu'un jour il posa le pieds sur le pont du Dix Cors et il se fit rapidement à la vie du bord, au point de parfois user de la face sombre de ses capacités sur les proies de l'équipage. |
_________________ Le MJ est bordélique, ne boit pas, ne fume pas, conduit trop vite, mord, frappe les enfants, vole les grands-mères, fait peur aux témoins de Jéovah, est pédophile, rend dépendant, est pauvre, fais du GN, collectionne les cartons de pizza... |
|
|
|
Feanen
Présent à De Chair et d'Ost 1
Hors ligne
Localisation: Isère
|
Posté le: Mer 23 Mar - 14:38 (2011) |
|
C'est ce que j'avais pris lors de la première édition de Cadwallon : eau! Cela vaut le coup en tout cas. Après, faut-il encore rencontrer des joueurs fair play quand tu leur annonces que tu immobilises leur bras par la glace..... ^^ |
|
|
|
|
|
|
|